-
Le pinceau estompeur est arrondi et touffu, et ses poils sont tout doux ! Il est conçu spécifiquement pour faire les dégradés, mélanger les couleurs et travailler le creux de paupière en un clin d’œil.
-
Le pinceau précision est court et plutôt dense, et ses poils sont tout doux ! Il est l’outil parfait pour réaliser un smoky eye et réaliser un travail précis, comme le ras des cils par exemple, et obtenir un regard envoûtant en 2 temps 3 mouvements !
-
Le pinceau ombreur est plat et plutôt dense, et ses poils sont tout doux ! C’est le pinceau idéal pour la pose de fard à paupière en aplat. Rapide et efficace, en un seul geste votre regard est délicatement habillé.
-
Le pinceau teint et poudre est rond et dense, et ses poils sont tout doux ! Sa forme et sa taille sont adaptés aux contours du visage et aux reliefs du nez pour permettre une application parfaite des produits de teint liquides et poudreux !
-
Le pinceau blush précision est rond et touffu, et ses poils sont tout doux ! C’est un pinceau teint multifonction, qui permet d’appliquer le blush avec finesse, de fixer l’anticernes ou de faire des retouches précises.
-
Le pinceau eyeliner est fin et biseauté, et ses poils sont tout doux ! Sa forme s’adapte parfaitement à celle des yeux pour tracer un magnifique eyeliner fin au ras des cils, tout comme dessiner avec précision un contour des yeux plus prononcé.
-
Le pinceau poudre est large et souple, et ses poils sont tout doux ! C’est le grand classique des pinceaux de maquillage, utile pour appliquer la poudre de façon diffuse, blender les matières ensemble, et même éliminer les petites chutes de fard à paupière.